La clinique Sainte-Victoire a l’exclusivité du traitement Cellfina dans les Bouches-du-Rhône. Nos chirurgiens esthétiques sont donc les seuls à maîtriser cette technique révolutionnaire qui permet d’améliorer l’apparence de la cellulite des fesses et des cuisses.

 

Cellfina permet un résultat sans cicatrice en une seule séance, visible au bout de 3 jours et ce, plus de 24 mois après l’intervention. 

 

C’est un traitement médical approuvé par la Food and Drug Administration américaine (FDA) qui consiste à améliorer l’aspect de la cellulite des fesses et des cuisses sans avoir recours à la chirurgie invasive.

 

Le principe de Cellfina consiste à sectionner la cellulite de la peau grâce à une micro lame et à aspirer les zones graisseuses au niveau de la couche superficielle de la peau.

Cette technique a l’avantage de ne laisser aucune trace sur la peau et permet d’obtenir une peau lisse sans plus aucun effet peau d’orange.

 

Avec Cellfina c’est 96% de clients satisfaits, en voici un témoignage :

« Enfin une technique médicale qui marche ! Je suis très étonnée d’un résultat aussi optimal sur ma peau et je suis tout à fait fière de cette expérience. L’opération en elle-même, était quasiment sans douleurs ! »