CONTACT & RDV 04.42.91.44.44
   Centre international
D'esthétique chirurgicale

Plateau laser

 Épilation laser définitive

0014 Plateau laserSi vous voulez venir à bout de vos poils disgracieux, l’épilation laser médicalisée s’avère sécurisante, indolore, rapide, efficace et durable.Il y a désormais une solution idéale pour les poils indésirables !
Auparavant, on avait recours à des méthodes d’épilation douloureuses ou temporaires.
Aujourd’hui, le rayon laser permet d’obtenir des résultats remarquables dans le traitement des rides, des cicatrices, et même de l’oeil.
Voici maintenant qu’il fait son entrée dans le domaine de l’épilation une façon moderne de se débarrasser complètement des poils superflus !Comment fonctionne le laser : La lumière émise par le laser est sélectivement absorbée par la mélanine, pigment qui colore cheveux et poils. Les poils en phase anagène sont pigmentés.
Il absorbent la lumière du laser et sont détruits en pleine croissance.
La destruction totale des poils nécessite 2 à 3 séances espacées de 5 à 6 semaines.
Ce laser Light Sheer haute sécurité est le seul laser au monde à refroidissement saphir et à spot carré.
Il permet de refroidir et protéger la peau pendant que l’énergie vaporise la racine du poil. Il est conçu exclusivement pour l’élimination durable des poils superflus, traitant cm2 par cm2 en quelques secondes et réalisable sur toutes les parties du corps. Il présente tous les avantages
souhaités : Médical sécurisant, indolore, rapide, efficace, durable…Pour qui ? Comment ?
Pour les hommes et les femmes qui souhaitent éliminer les poils indésirables, cette technique est possible sur toutes les parties du corps. L’idéal est une peau claire ,non bronzée.
La surface à épiler devra donc être protégée du soleil environ un mois avant la séance. Celle-ci est indolore et dure entre 15 minutes et 1 heure suivant la zone à traiter.

 

Photorejuvenation

 

photorej Plateau laser

La technologie IPL ( lumière intense pulsée ) permet un rafraîchissement et un raffermissement à long terme de la peau. L’énergie délivrée stimule la synthèse de collagène et régénère la peau.
Le traitement, très confortable, se déroule en 4 à 6 séances espacées de 3 semaines.
Il ne laisse pas de marque après la séance.
Le visage, le cou et le décolleté peuvent ainsi être rajeunis par cette technique.

 

Taches marrons / IPL

 

taches1 Plateau laser

La lumière intense pulsée ou le laser vasculaire sont particulièrement efficaces sur ces problèmes bénins liés au vieillissement de la peau.
Lors du « flash » la peau saine est totalement respectée et seules les lésions colorées seront atteintes et détruites.Les résultats sont obtenus en 2 à 6 séances.

 

 

Laser Co2 Ultra pulsé

co2 Plateau laser

A qui s’adresse le laser ?
A toutes les personnes qui commencent à avoir la peau ridée. Il peut être partiel sur la lèvre supérieure. Cette intervention ne retend pas la peau mais efface les rides. Elle peut donc être faite en complément du lifting qui enlève lui, l’excès de peau.L’intervention : L’entrée en clinique se fait en général le matin de l’intervention.
Le laser se fait sous anesthésie locale surveillée par un anesthésiste ou sous anesthésie générale.Il n’y a pas de cicatrice; l’on applique un rayon laser sur la peau qui la régénère.Convalescence : A la fin de l’intervention qui aura duré une heure, on reste rouge et indisponible pendant 10 jours.
Par la suite une crème hydratante est nécessaire pendant plusieurs semaines ainsi qu’une protection solaire. Le maquillage est alors possible.

Couperose / rougeurs

 

couperose Plateau laser

La lumière intense pulsée  ou le laser vasculaire sont particulièrement efficaces sur ces problèmes bénins liés au vieillissement de la peau.
Lors du « flash » la peau saine est totalement respectée et seules les lésions colorées seront atteintes et détruites.Les résultats sont obtenus en 2 à 6 séances.

 

Haut de page